Un sol en béton poli est une solution parfaite pour les grandes surfaces tels les entrepôts, les bâtiments commerciaux et des halls de production, où la charge au sol doit transporter des camions et les chariots élévateurs effectuant de courts mouvements de rotation.

En saupoudrant la couche supérieure du béton avec un mélange de quartz, on lui confère une dureté accrue. Après polissage, il en résulte une « couche d’usure » lisse et sans poussière qui peut supporter des charges lourdes à long terme, telles que des camions, de courts mouvements de matériel de manutention, de l’huile et d’autres contaminants, … sans dégradation.

Quartz pour chape  est une composition de quartz calibré entre 0,5 et 2,0 mm. Ce produit est mélangé avec du ciment sur place. La composition du quartz peut être ajustée en fonction des besoins du projet. Des grains plus gros, des mélanges avec des minéraux encore plus durs pour des charges encore plus lourdes, Euroquartz offre de nombreuses possibilités !

 Chapemix est un « mélange prêt à l’emploi composé de    Quartz pour chape et ciment.Ce mélange offre l’avantage de ne plus devoir mélanger sur site. Grâce au fait qu’il maintient toujours la même proportion de composants, il a toujours les mêmes caractéristiques d’application.